mardi 1 septembre 2015

Acquisitions - Août 2015

Acquisitions Août 2015

Hello ! Nous voici en ce 1er Septembre avec un nouvel article pour vous présenter les petites acquisitions livresques du mois passé. 

En effet, vous l'aurez peut-être remarqué, je fais de moins en moins d'achats livres ces derniers temps, non pas que ma wish-list se soit vidée d'un coup d'un seul, c'est simplement que je commence à me lasser d'avoir des livres depuis cinq-six ans sur mes étagères. Je compte donc acheter de plus petites quantités de livres le temps de me remettre un peu à jour. (Oui, pour mieux racheter ensuite, je vous ai entendus ! :P) 

Assez blablaté, voici les deux seuls livres achetés ce mois-ci, et il s'agit d'une suite de saga (Ouais, j'ai été super sage :P) : 

1. Les 100 : 21e jour, Kass Morgan 



2. Les 100 : Retour, Kass Morgan 


Pourquoi avoir acheté ces deux-là ? Tout simplement parce que j'ai lu ce mois-ci le tome 1 des 100 et que j'ai adoré ma lecture. Aussi, je pense lire les tomes suivants d'une traite pour ne pas laisser trainer cela dans ma PAL et oublier l'histoire du premier tome ... C'est une de mes nouvelles résolutions :) 

Et vous, quel livre a rejoint vos PAL en Août ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire