mardi 1 septembre 2015

Bilan Lecture N°6 - Août 2015

Bilan Lecture Août 2015 

Qui dit Bilan Acquisitions, dit aussi Bilan Lecture ! Voici donc les quelques livres que j'ai lu durant le mois d'Août : 

1. Fragments, Dan Wells 



Des mois que je vous présente ce livre dans mes bilans ... Eh bien réjouissez-vous, car je l'ai enfin terminé ! Non pas que l'histoire ne m'ait pas plu, c'est juste que j'ai eu un petit coup de mou niveau lectures ce mois-ci. J'ai donc lu les 3e et dernière partie de notre lecture commune avec Karine et Lucile. Après ce gros pavé qu'à été Fragments, nous comptons bien faire une petite pause avant d'entamer Ruines ! (199 pages lues) 

2. Les 100, Kass Morgan 



Un livre que je voulais lire depuis un bon moment, mais dont les avis mitigés ont fait qu'il a un peu trainé dans ma PAL. Malgré cela, une très bonne lecture en ce qui me concerne. Je compte enchaîner sur la suite assez rapidement. (364 pages lues)

3. Le Prince de la Brume, Carlos Ruiz Zafón 



Un très court roman qui m'a fait passé un agréable moment de lecture, sans plus. (206 pages lues) 

Pour conclure ce mois d'Août niveau lectures, gros coup de mou ces dernières semaines. Le beau temps en est peut-être responsable qui sait. (Non, je ne me cherche aucune excuse ^^) Ainsi, j'ai fini 3 livres, et lu au total 769 pages sur mon objectif mensuel de 1000 pages. Pas si mal, il y a eu des mois bien plus catastrophiques :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire