dimanche 24 février 2013

[Manga] - Fairy Tail, Hiro Mashima



Les guildes magiques sont des associations. Elles proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d’un objet à l’attaque en règle. Lucy, une jeune fille, rêve de devenir magicienne. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l’invite alors à rejoindre sa guilde. Il s’agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse et semble être à l’origine de nombreux scandales. ' 



Je n'aurais pas cru, mais c'est un gros coup de coeur pour ce premier tome. Les personnages sont drôles, atypiques et j'ai vraiment adoré. Je me suis d'ailleurs beaucoup attachée à Happy ainsi qu'à Lucy. Natsu, quant à lui, est un personnage mystérieux, et j'ai hâte d'en savoir plus sur sa nature et ses pouvoirs. J'ai beaucoup aimé découvrir la guilde de Fairy Tail ainsi que ses membres. 

En bref, une superbe découverte et un manga dont je vais faire la collection ! 

10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire