mardi 26 juin 2012

Présentation

Source: http://weheartit.com/entry/31287391

Bonjour et Bienvenue sur Harmonie Littéraire ! 

Sur ce blog, vous trouverez des chroniques sur les différentes lectures que j'ai pu faire. En ce qui me concerne, la lecture est une grande passion depuis que j'ai l'âge de déchiffrer des pages et j'aimerais vous faire partager mes goûts en matière de livres. Sachez que je lis essentiellement des romans de genre fantastique, mais je tente de me diversifier petit à petit. 

Avant d'être sur Blogspot, j'administrais le blog http://mon-univers-livresque.skyrock.com, grâce auquel j'ai fait de très bonnes rencontres autour du monde des livres. Vous l'aurez sans doute deviné : le fait d'échanger sur ma passion est indispensable pour moi.

Sur ce, je vous souhaite un agréable moment sur mon blog, en espérant que celui-ci n'augmente pas de manière considérable votre wish-list ! ^^"
                                                                                                                                                Amandine.



10 commentaires:

  1. Yeah ! Bienvenue sur blogger !!!
    Je m'empresse d'aller mettre le lien de ton nouveau blog dans mon article Favoris :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, merci beaucoup pour cet accueil ! ;)

      Supprimer
  2. Je te retourne le compliment, ton blog est très jolie :)
    Je suis vraiment heureuse de te retrouver ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, moi de même, Skyrock commençait sérieusement à me lasser ... Et les mauvais avis que l'on pouvait lire sur cette plateforme n'arrangeait rien. Donc me voilà ;) Et puis, comme je l'ai dit à Damien, cela me permet de mieux suivre vos nouveaux blogs =)

      Supprimer
  3. Ton blog est très mignon ! :D j'ai hâte d'en suivre l'évolution !
    (je suis Coffee-Book de skyrock) ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur blogspot :) Ton blog est très jolie !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :) Ton blog a une très jolie présentation ^ ^. En tout cas bonne chance pour la suite :D

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la présentation de ton blog ! C'est un plaisir de lire tes avis !

    RépondreSupprimer