samedi 19 novembre 2016

Récap' Lectures & Acquisitions - Octobre 2016

Bilans - Octobre 2016 

- LECTURES -

Hello ! On se retrouve très tardivement ce mois-ci pour mes Bilans Lectures et Acquisitions d'Octobre 2016. 

Zoom sur mes lectures du mois passé : 

En Octobre, j'ai pas mal lu tout de même et je suis assez contente du résultat après un mois de Septembre désastreux. Voici les livres qui m'ont accompagnée durant les dernières semaines : 



1. Miss Peregrine et les enfants particuliers, Ransom Riggs. Une excellente lecture, et dont il me tarde de connaître la suite. Un beau mélange d'émotions, de sens cachés et d'aventures. J'adhère complètement ! (432 pages)



2. Atlantide : le code perdu, Kevin Emerson. Reçu dans ma première Box Once Upon A Book, ce livre me faisait de l'oeil depuis qu'il est arrivé sur mes étagères. Je l'ai donc dévoré, et malgré quelques longueurs, j'ai totalement adoré l'histoire ! (465 pages)



3. Gardiens des cités perdues, Shannon Messenger. C'est encore ma lecture actuelle (au 19 novembre), oui oui, j'ai un peu traîné pour ce livre, car il me plaît beaucoup mais je peine à trouver du temps pour lire tranquillement ... Mais quelle belle découverte ! Je regrette seulement d'avoir attendu si longtemps pour découvrir cette merveille :) (67/510 pages)

Le Bilan en chiffres ? Au mois d'Octobre, j'ai donc lu 2 livres puis en ai commencé un troisième, pour un total de 964 pages ! Pas loin des 1000 pages fixées pour le challenge 1 Mois/1000 Pages ! 

-----------------

- ACQUISITIONS -

Le mois dernier, j'ai eu quelques petites réceptions que j'aimerais partager avec vous !

Zoom sur mes dernières réceptions : 



1. Harry Potter et l'enfant maudit, J. K. Rowling : Je l'avais en VO, il me le fallait aussi en VF !! 


2. Magazine LIRE #449 consacré à Harry Potter 



3. Birdbox, Josh Malerman. Reçu dans ma Box Once Upon A Book du mois d'Octobre.



4. Les carnets du ravage, Frédérique Lorient. Egalement reçu dans la Box.



5. Série Quiz : Petit jeu très amusant reçu dans la Box.



6. Hopeless, Colleen Hoover. Enfin une jolie couverture pour ce roman qui me tente depuis qu'il est sorti ! Merci France Loisirs pour cette jolie édition ! C'était donc mon achat trimestriel. 



7. Le serment d'une reine, Julie Kagawa. Pour compléter une série dont les tomes n'étaient plus édités, suite à la fermeture de la collection. Merci Alex pour ces livres !! :D 



8. Le Prince exilé, Julie Kagawa.

Voilà ! Je me disais que je n'avais pas beaucoup craqué le mois dernier, mais en les listant comme ça, je m'en rends finalement compte haha ! De jolies arrivées livresques dans mes bibliothèques :) 

Pour plus de détails, voici la vidéo Récap' :) Bon visionnage ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire