samedi 27 juin 2015

Bilan Lecture N°4 - Juin 2015

Bilan Lecture • Juin 2015 

C'était trop beau pour être vrai, je n'ai pas su garder le méga rythme de lecture du mois dernier... Boulot et fatigue obligent, j'ai très peu lu ces dernières semaines. Voici donc mon petit bilan de ce mois-ci : 

Zoom sur mes lectures du mois de Juin


1. Partials t.2 : Fragments, Dan Wells : Lecture commune qui continue avec Karine et Lucile, j'ai donc lu la deuxième partie du livre. (181 pages lues)


2. La 5e vague, Rick Yancey : J'ai eu soudainement envie de sortir ce livre de ma PAL, tant les avis de blogueurs sont bons. Un début assez laborieux, mais passée la première partie du livre, je me suis laissée emporter par l'intrigue. (282/595 pages)

Concernant mes lectures en cours Harry Potter et la chambre des secrets et Le Dernier Jardin t.2, je n'y ai malheureusement pas touché de tout le mois... 

Je clos donc ce mois de Juin avec un total de 0 livre terminé, et 463 pages lues. Oui, vous pouvez me huer :P 

Je pense pouvoir vous présenter un meilleur bilan en Juillet (on dirait que je vous dis ça tous les mois, Sorry ^^") car j'ai quinze jours de vacances. J'espère lire un maximum tout en sirotant un smoothie au soleil ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire