jeudi 1 septembre 2016

Bilan Lectures - Août 2016

Bilan Lectures - Août 2016 

Bonsoir à tous ! Ca y est Septembre est arrivé et il est donc temps de faire le point sur mes lectures du mois passé. 

En Août, j'ai lu : 


Les sentinelles de l'ombre t.1 : Le souffle de la lune, J. Arden : Il me restait quelques pages à lire de cette lecture à la fois originale et captivante. J'ai vraiment adoré la mythologie et les personnages. (+168 pages)


J'ai ensuite enchaîné avec Hantée t.1 : Les ombres de la ville, Maureen Johnson. Cette lecture faisait partie de ma petite sélection lors du challenge EstiPal et j'ai passé un très bon moment en compagnie de Rory et de ses amis. (+440 pages)



Enfin, Karine m'a choisi une nouvelle lecture pour notre rendez-vous LCK : Confessions d'une fan de Jane Austen, Laurie Viera Rigler. Et là ... c'est le flop du mois ! J'étais très bien partie pour atteindre mes mille pages mensuelles mais cette lecture m'a totalement bloquée. Je n'ai lu que très peu de pages et je n'ai plus touché au livre depuis. L'histoire et les personnages ne me passionnent pas vraiment, je ne saurais dire pourquoi. Je pense quand même lui donner sa chance en tenant d'avancer quelque peu dans l'histoire, pour ne pas rester sur un échec. (+77 pages)

C'est déjà tout pour mon Bilan Lectures du mois d'Août 2016. Le récap' en deux mots (ou presque !) : J'ai lu 2 livres, et lu un total de 685 pages. Pas si mal quand même ! 

1 commentaire:

  1. Bonjour, je découvre ton blog, j'ai moi aussi beaucoup apprécié Hantée avec les références à Jack l'éventreur. Et tout comme toi le tome 2 est dans ma Pile à lire!

    RépondreSupprimer