lundi 4 avril 2016

Bilan Mars 2016 - Lectures

Hello ! Oui, nous sommes déjà le 04 Avril, et oui, je suis encore et toujours en retard pour vous poster mes bilans du mois. ^^' Sorry ! 

Sans plus attendre, voici un petit récapitulatif de mes dernières lectures : 



En Mars, j'ai enfin pu terminer ma lecture commune de New Victoria, de Lia Habel. Un réel coup de coeur pour ce premier tome, il me tarde de me plonger dans la suite ! (Et ça ne saurait tarder d'ailleurs!) (127 pages




Ensuite, j'ai eu une soudaine envie de changer de genre, de sortir un livre qui trônait depuis plus d'un an sur mes étagères. J'ai donc entamé L'appel du coucou, de Robert Galbraith alias J. K. Rowling. C'est grâce à une amie de la blogo qu'il sort enfin de ma PAL, et je ne regrette vraiment pas! J'avance doucement, car le policier n'est pas un genre auquel je suis habtiuée, mais je kiffe TROP ma lecture ! :P C'est donc ma lecture en cours (197 pages / 572 pages). 

Très petit bilan pour ce mois-ci mais je prends mon temps pour profiter de mes petits moments de lecture et ça fait du bien ! Au total, 1 livre terminé, et seulement 324 pages lues. On est très loin des 1000 pages fixées mensuellement, mais OSEF ! ^^' 

Il n'y aura pas de Bilan Acquisitions pour le mois de Mars, puisque je n'ai absolument rien acheté. En revanche, dans exactement huit jours, C'EST MON ANNIVERSAIRE, alors j'aurais peut-être quelques craquages livresques à vous montrer ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire