vendredi 31 juillet 2015

Acquisitions - Juillet 2015

Acquisitions  Juillet 2015 

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un très court article concernant mes acquisitions de ce mois de Juillet. En effet, je n'ai pas réellement craqué niveau livres ces dernières semaines. 

Voici donc les cinq petits nouveaux qui ont rejoint ma PAL en Juillet : 

1. Mon achat de saison chez France Loisirs :


Le Jeu de l'assassin, Amy Raby. Cette saga m'a toujours fait de l'oeil. Le coup de crayon de Magali Villeneuve, l'illustratrice, n'y est d'ailleurs par pour rien dans cette affaire. Je suis totalement fan de son travail, et encore une fois, Magali a su nous époustoufler à travers les différentes couvertures de cette série. Il me tarde de pouvoir le lire ! 

2. J'ai également reçu une précommande que j'avais faite il y a de cela quelques mois déjà : 


Le Grand Atlas : La magie au cinéma. Inutile que je me justifie pour celui-ci, un superbe objet-livre et un must-have dans ma collection HP 

3. Une suite de saga qu'il me fallait absolument : 


Les maudits t.2 : Illusion, Edith Kabuya. Je ne pouvais pas passer à côté de cette parution tant le premier tome m'avait plu. Je ne pense pas qu'il fasse long feu sur mes étagères ! 

4. & 5. Une auteure dont je n'entends que du bien : 


Le suivant sur la liste & La nuit des fugitifs, Manon Fargetton. Une auteure dont j'ai beaucoup entendu parler et dont les écrits me tentaient depuis un petit moment. J'ai choisi de découvrir cette auteure avec ce diptyque qui promet de belles heures de lecture. 

C'est ainsi que ce termine ce petit article Acquisitions du mois de Juillet. Pas un nombre extraordinaire de livres à vous présenter, mais je suis très satisfaite de mes réceptions de ce mois-ci. Et vous, quelles folies livresques avez-vous faites ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire