mercredi 18 février 2015

Un nouvel arrivant dans ma vie de lectrice !

Kindle Paperwhite, mon Amour 


Un réel effort niveau packaging, très joli visuellement. 
Récemment, un tout nouvel arrivant a fait son apparition dans ma vie de lectrice. Adepte de la lecture sous la couette, une liseuse électronique est vite devenue indispensable pour moi. (Mais mon coeur ira néanmoins toujours au papier, ne vous en faites pas ;P ) 

J'ai déjà eu deux liseuses précédemment, la PRS-350 de Sony et la Kobo Glo de chez Fnac (que je possède toujours) mais depuis un petit moment maintenant, j'avais envie de tester la Kindle Paperwhite de chez Amazon. 

Pourquoi ? Tout simplement car j'ai pu constater que le choix d'ebooks était plus large sur Amazon plutôt que sur les autres plateformes, mais bien évidemment, cet avis n'engage que moi. :) 




Un produit esthétique et ergonomique à la fois.
Quelles ont été mes premières impressions ? 

J'ai été agréablement surprise par le packaging du produit tout d'abord, sans parler de la liseuse en elle-même, le carton était très sympa visuellement et protégeait correctement son contenu, j'apporte beaucoup d'importance à ce genre de détails et Amazon marque un point là-dessus. 

Parlons de la liseuse à présent. J'ai déballé cela comme une gamine de cinq ans à Noël, excitée comme une puce. Et là, BAM! Le coup de foudre. 

La kindle est superbe esthétiquement parlant, le fini est vraiment bien réalisé, et le plastique ne fait pas du tout cheap. Le tout est de très bonne qualité et la prise en main est agréable, avec son dos velouté. 

En résumé je suis très contente de mon achat et ne regrette en aucun cas d'avoir finalement craqué. Le produit est solide, ergonomique et vraiment beau à regarder. (Quoi ? Chuis amoureuse j'vous dis :P ) 



J'ai d'ores et déjà pu testé correctement ma nouvelle liseuse en achetant mon premier ebook via la boutique Amazon directement depuis la kindle. Je serai donc en mesure de vous en parler plus longuement et de manière plus détaillée dans un prochain article, où je comparerai pour vous mes deux liseuses chouchous désormais, la Kobo Glo et la Kindle Paperwhite. 

Alors soyez au rendez-vous ! ;) 



2 commentaires:

  1. Bonsoir, j'ai bien envie de voir une comparaison entre les 2 liseuses car je pense que je vais bientôt en acheter une :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cette idée d'article te plaise. Je pense qu'il sera très bientôt disponible sur le blog, j'espère qu'il te plaira :) Merci d'être passée par ici !

      Supprimer