lundi 11 juillet 2016

EstiPAL !

 ☼ EstiPAL 

Ça y est !! Le soleil a pointé le bout de son nez (Enfin !) et l'été est bien installé. Les vacances sont là et vous savez ce que ça veut dire ?? PLUS DE TEMPS POUR LIRE ! Ainsi, avec ma meilleure amie Chloé (Livres-and-Cie) nous avons décidé de nous fixer une petite Pile à Lire Estivale (d'où le nom EstiPAL, tu as compris ?? :P) pour fêter l'arrivée des beaux jours. 

Pas de contrainte, de temps imparti ni de pression. C'est juste l'occasion de lire et de partager autour de ses lectures. 

Me concernant, je me suis constitué une mini-PAL de 6 livres à lire durant mes vacances. 

Voici ma sélection : 



1. Les sentinelles de l'ombre t.1 : Le souffle de la lune, J. Arden 
2. Miss Peregrine et les enfants particuliers, Ramson Riggs 
3. Hantée t.1 : Les ombres de la ville, Maureen Johnson
4. Forget Tomorrow, Pintip Dunn
5. Tes mots sur mes lèvres, Katja Millay

et enfin, 



6. Confessions d'une fan de Jane Austen, Laurie Viera Rigler. Je l'ajoute à ma sélection car c'est le LCK n°2 et que j'aimerais le lire ce mois-ci également. 

Pour voir ce que Chloé a prévu de lire, c'est par ici. (Lien à venir) 

 ☼ C'est parti pour une série de journées à lire au soleil !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire